Comparer

Trouver le prestataire idéal

Pour améliorer votre confort, vous avez besoin d’une étude thermique dans votre projet de construction ou de rénovation d’une maison, il est donc nécessaire de passer par un devis gratuit.

Pour profiter des meilleures offres, il suffit de comparer le cout issu des devis des audits des bureaux d’études et les dpe en France.

Par définition, un audit est une expertise professionnelle faite par un agent agréé doté d’une certaine objectivité

C’est une opération d’évaluation des moyens matériels et financiers, d’investigations et de contrôles conformément aux normes.


DEVIS GRATUIT

Expertise thermique des services de bureau d’étude

Une expertise d’un immeuble est effectuée afin de dégager les erreurs, les risques et les dysfonctionnements du domaine concerné en vue d’une amélioration quelconque.

En terme légal, des personnels compétents et spécialistes s’occupent de ce genre de services. Selon le décret ministériel, un audit énergétique de qualité doit être inévitablement fait dans les bâtiments équipés d’un équipement collectif de chauffage ou de refroidissement

L’actualisation de l’audit est exigée pour la copropriété qui l’a déjà fait. Sinon, la copropriété fait l’objet d’une obligation pour sa réalisation avant 2017. Le choix d’un bureau d’expertise compétent permet l’exécution de la démarche rapide.


DEVIS GRATUIT

Comparatif entre le Diagnostic de Performance énergétique et l’expertise

Le diagnostic permet de comprendre la performance thermique d’une habitation, en appréciant sa dépense en énergie et son impact en termes d’émission de gaz à effet de serre

Ceci est fait dans le cadre de la politique énergétique, la réduction de la consommation d’énergie d’une maison, et la limitation des émissions de gaz à effet de serre

Qu’il s’agisse du Diagnostic ou de l’expertise énergétique, tous les deux servent à définir la performance thermique du bâtiment


DEVIS GRATUIT

Le processus DPE

En terme comparatif, le DPE est un processus plus simple par rapport à l’expertise. Tout dépend de votre besoin.

Le dpe est utile en cas de vente d’un bâtiment, de conclusion ou de renouvellement d’un bail, ou de construction et de l’extension d’un immeuble. L’audit énergétique, quant à lui, est obligatoire pour tous les bâtiments situés en France métropolitaine construits avant le 1er juin 2001.

Pour comparer, les prix des prestations dépendent de chaque type de projet et la durée des interventions. Un cout d’assurance liée à certaines responsabilités des bureaux d’études sera ajouté aux prix des offres. Notamment, avant d’opter pour les offres d’audit énergétique, profitez du devis gratuit qui peut se faire de manière rapide.


DEVIS GRATUIT

© 2016 Devis-energie.info. All Rights Reserved. Devis énergie